Ville de Margny-Lès-Compiègne - Une ville qui bouge !

Ville de Margny-Lès-Compiègne - Une ville qui bouge !

Navigation principale

Infos...

La Région Hauts de France, en partenariat avec l'Agglomération de la Région de Compiègne et les entreprises du Compiégnois, lance un site internet pour consulter les offres d'emploi à proximité.
Contact : 0344854468 ou severine.pillon@prochemploi.fr

En savoir plus...

Carte interactive

Carte interactive

Les associations

Consulter l'annuaire des associations de la ville de Margny-les-Compiègne.

Entrez

Comment venir

Hôtel-de-Ville :
117 avenue Octave Butin
BP 90109
60281 Margny-Lès-Compiègne Cedex
Tél. : +33 (0) 3 44 90 73 00
Fax : +33 (0) 3 44 83 23 95

E-administration

En ligne: paiement restauration scolaire, multi-accueil et démarches administratives.

Entrez

à ne pas manquer...

Liens utiles

Vous êtes dans : Accueil > Agenda > 06-2013 > Théâtre : le songe d'une nuit d'été

Théâtre : le songe d'une nuit d'été
Le 6 juin 2013

la troupe théâtrale Profit'Rôles de l'U.T.C vous propose cette pièce de William Shakespeare

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Songe d'une nuit d'été

Théâtre - salle municipale - jeudi 6 juin à 20h30

Profit’Rôles est la troupe de théâtre de l'UTC, composée de plus d'une vingtaine de comédiens. Aujourd'hui, l'association est mère d'une vingtaine de projets artistiques créés depuis sa création, dont 6 pièces de théâtre mises en scènes et présentées lors de Festupic.

Récemment la troupe a également participé à la remise des diplômes 2012 en créant un sketch original sur l'école : Une minute avant la création de l'UTC.

Ce semestre, plusieurs projets ont également vu le jour, mais le principal est le Songe d'une Nuit d'été de William Shakespeare, qui sera joué le 6 juin à la salle des fêtes de Margny.

Résumé :

à Athènes, Hermia et Lysandre sont amoureux l'un de l'autre, mais leur amour est impossible : le père d'Hermia veut la marier de force à Démétrius. Les deux jeunes gens décident alors de s'enfuir d'Athènes. Leur chemin croise celui d'Héléna, profondément amoureuse de Démétrius, qui décide de lui révéler la fuite des deux amoureux. Tous se retrouvent alors dans la forêt au clair de lune, mais d'autres personnages habitent les lieux. La reine des fées, Titania, est en conflit avec son mari Obéron ! Et ce dernier, grand parmi les grands, risque bien de changer le cours des choses...

L'intervention dansante de Coïncidence, la réalisation de certains costumes par une couturière compiègnoise ainsi que la création musicale d'un jeune compositeur rendront le Songe plus magique que jamais.

 

spectacle gratuit

  • Haut de page