Ville de Margny-Lès-Compiègne - Une ville qui bouge !

Ville de Margny-Lès-Compiègne - Une ville qui bouge !

Navigation principale

Infos...

La Région Hauts de France, en partenariat avec l'Agglomération de la Région de Compiègne et les entreprises du Compiégnois, lance un site internet pour consulter les offres d'emploi à proximité.
Contact : 0344854468 ou severine.pillon@prochemploi.fr

En savoir plus...

Carte interactive

Carte interactive

Les associations

Consulter l'annuaire des associations de la ville de Margny-les-Compiègne.

Entrez

Comment venir

Hôtel-de-Ville :
117 avenue Octave Butin
BP 90109
60281 Margny-Lès-Compiègne Cedex
Tél. : +33 (0) 3 44 90 73 00
Fax : +33 (0) 3 44 83 23 95

E-administration

En ligne: paiement restauration scolaire, multi-accueil et démarches administratives.

Entrez

à ne pas manquer...

Liens utiles

Vous êtes dans : Accueil > Agenda > 11-2014 > Kyo - le Graal Tour - Concert

Kyo - le Graal Tour - Concert
Le 22 novembre 2014

Pôle événementiel Le Tigre

_____________________________________________________________________

22 Novembre 2014 -  Kyo – Le Graal Tour - Concert

KYO annonce son retour sur scène.

Kyo au début des années 2000, KYO rafle tout sur son passage suite aux tubes « Le Chemin » ou encore « Dernière Danse ».

Après tant de succès et un rythme effréné d’écriture, d’enregistrements, de promos et autres concerts, KYO décide en 2006 de faire une pause pour se ressourcer en se donnant le temps de vivre et tenter d’autres expériences. Certains formeront des side projects (EMPYR), écriront ou réaliseront pour d’autres… (Johnny Hallyday, Jenifer, Alizée, Amel Bent, Emmanuel Moire, Le Roi Soleil, Cléopâtre, 1789,Volo…).

Près de 10 ans après la sortie de leur dernier album, ils sont venus, ils sont tous là, aucun des 4 n’a voulu manquer les retrouvailles. Il faut dire qu’à la grande table des artistes français, leurs fauteuils sont restés désespérément vides.

Personne n’a pris leur place, ou personne n’a pu la prendre. Cette façon de faire des pop songs, mélodiques et efficaces n’appartient qu’à eux. En 2014, Kyo revient avec un tout nouvel album et le premier extrait « Le Graal » fait déjà mouche !
Retrouver Kyo, les écouter à nouveau, c’est se souvenir que leurs chansons ont irrémédiablement balisé notre chemin, comme autant de sourires, de baisers et de visages croisés. Leurs refrains ont compté…

Réservations : Ticketnet.fr, Fnacspectacles.com, Cultura Compiègne, Auchan, Leclerc. et   Office de Tourisme de Compiègne

 

  • Haut de page