Le Multi-accueil « Les Petits Pieds » 1 & 2

Le Multi-Accueil, géré par la Mairie de Margny-Lès-Compiègne, assure pendant la journée un accueil collectif, régulier ou occasionnel, d’enfants de moins de 4 ans.

Cet établissement fonctionne conformément :

• Aux dispositions du Décret n° 2021-1131 du 30 août 2021 relatif aux assistants maternels et aux établissements d’accueil de jeunes enfants
  • Aux instructions en vigueur de la Caisse Nationale des Allocations Familiales (C.N.A.F.), toute modification étant applicable
  • Aux dispositions du Règlement de Fonctionnement de la structure

La structure a une capacité d’accueil de 59 enfants répartie sur les 2 sites.

Les horaires du multi-accueil
Accueil régulier Accueil occasionnel
(à la journée)
Accueil à l’heure
du lundi au vendredi du lundi au vendredi du lundi au vendredi
de 08h00 à 18h00 de 09h30 à 16h30 de 09h30 à 12h00
et 14h00 à 16h30

La participation familiale est calculée selon un barème prenant en considération les revenus des parents.

Comment inscrire mon enfant ?

Pour l’accueil occasionnel, le dépôt du dossier se fait uniquement sur rendez-vous.

Pour l’accueil régulier, les dossiers peuvent être envoyés par courrier, par mail ou déposer au multi-accueil ou en mairie.