Demande de carte de stationnement résident

Assurez-vous de prendre les mesures nécessaires pour renouveler votre carte de stationnement, la date limite est fixée au Vendredi 16 février.

pour le périmètre zone bleue de la commune

Vous êtes Margnotin résident et souhaitez pouvoir stationner tranquillement plus de deux heures consécutives et bénéficier d’un tarif résident sur les places situées en zones bleues ?

Vous êtes un professionnel ou une association et souhaitez pouvoir stationner plus de deux heures consécutives à proximité de votre lieu de travail ?

• Tarif particulier pour l’année : 55,00 € par véhicule
  • Tarif professionnel et associations pour l’année : 85,00 € par véhicule

Une carte vous sera délivrée en mairie, valable sur tout le périmètre zone bleue de la commune.

Pour toute demande, vous munir de :

• Justificatif de domicile ou justificatif K-bis pour une entreprise et pièce d’identité du chef d’entreprise, directeur d’établissement ou président de l’association
  • Carte grise du véhicule
  • Formulaire de demande joint et rempli à télécharger
  • Espèces, chèques (à l’ordre de « Régie Stationnement ») et cartes bleues

Les demandes sont à déposer directement au rez-de-jardin. Aucun envoi postal ne sera traité.