Ville de Margny-Lès-Compiègne - Une ville qui bouge !

Ville de Margny-Lès-Compiègne - Une ville qui bouge !

Navigation principale

Infos...

Carte interactive

Carte interactive

Les associations

Consulter l'annuaire des associations de la ville de Margny-les-Compiègne.

Entrez

Comment venir

Hôtel-de-Ville :
117 avenue Octave Butin
BP 90109
60281 Margny-Lès-Compiègne Cedex
Tél. : +33 (0) 3 44 90 73 00
Fax : +33 (0) 3 44 83 23 95

E-administration

En ligne: paiement restauration scolaire, multi-accueil et démarches administratives.

Entrez

à ne pas manquer...

Liens utiles

Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Permanences pièces d'identité et cartes de stationnement

Permanences pièces d'identité et cartes de stationnement

_____________________________________________________________________

A l'occasion de la réorganisation des services de la Mairie, à compter du 1er octobre 2020, les permanences pièces d'identité et cartes de stationnement se feront sur 2 périodes :

  • Période du 1er mars au 31 octobre

 

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Matin

 

Pièces d'identité
"extérieurs"

 

Vente de
cartes de
stationnement

 

Pièces d’identité
"extérieurs"

 

 

 

1 semaine sur 2
Pièces d’identité
"extérieurs"
1 semaine sur 2
Pièces d’identité
"margnotins"

Après-midi

Pièces d'identité
"margnotins
Pièces d'identité
"margnotins"
Vente de
cartes de
stationnement

 

  • Période du 1er novembre au 28 février

 

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Matin

 

Pièces d'identité
"extérieurs"

 

Vente de
cartes de
stationnement

 

Pièces d’identité
"extérieurs"

 

Vente de
cartes de
stationnement

 

1 semaine sur 2
Pièces d’identité
"extérieurs"
1 semaine sur 2
Pièces d’identité
"margnotins"

Après-midi

Vente de
cartes de
stationnement
Pièces d'identité
"margnotins"
Vente de
cartes de
stationnement

 

 

 

_____________________________________________________________________

Vos démarches pour obtenir une carte d'identité

Première demande ou renouvellement

  • Faire une pré-demande en ligne sur le site ants.gouv.fr ou retirer un dossier CERFA en mairie.
  • Le dépôt du dossier se fait uniquement sur rendez-vous au 03 44 90 73 00.
  • Cette formalité est gratuite.

Perte ou vol

  • Faire une pré-demande en ligne sur le site ants.gouv.fr ou retirer un dossier CERFA en mairie.
  • Le dépôt du dossier se fait uniquement sur rendez-vous au 03 44 90 73 00.
  • Coût de la formalité : 25 euros en timbre fiscal dématérialisé à acheter auprès d’un buraliste ou sur timbres.impots.gouv.fr.

Pièces justificatives

Pour demander une carte d'identité, les pièces justificatives nécessaires dépendent de votre situation ( https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N358) "lien du site service public" .

Attention en cas de demande simultanée de carte nationale d'identité et de passeport :

Ne fournir qu'une seule photo et qu'un seul dossier.
Tout dossier incomplet sera refusé et le rendez-vous reporté.
Fournir originaux et photocopies des documents.

Vos démarches pour obtenir un passeport

Première demande, renouvellement, perte ou vol

  • Faire une pré-demande en ligne sur le site ants.gouv.fr ou retirer le formulaire Cerfa en mairie.
  • Le dépôt du formulaire complété se fait uniquement sur rendez-vous au 03 44 90 73 00

Tarifs

  • 86 euros personne majeure,
  • 42 euros de 15 à 17 ans,
  • 17 euros jusqu’à 14 ans.

Le coût du passeport doit être payé en timbre fiscal dématérialisé à acheter auprès d’un buraliste ou sur timbres.impots.gouv.fr.

Pièces justificatives

Pour obtenir un passeport, les pièces justificatives nécessaires dépendent de votre situation. ( https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N358) “lien du site service public” Attention en cas de demande simultanée de carte nationale d'identité et de passeport : Ne fournir qu'une seule photo et qu'un seul dossier.
 Tout dossier incomplet sera refusé et le rendez-vous reporté.
 Fournir originaux et photocopies des documents.

Retrait :

Retrait du dossier CERFA (sans rendez-vous) :

Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h et de 14h00 à 17h.

Retrait des pièces d'identité : CNI et Passeport (uniquement sur rendez vous)

Prendre RDV au 03.44.90.73.00

_____________________________________________________________________

Demande de carte de stationnement résident

pour le périmètre zone bleue de la commune

Vous êtes Margnotin résident et souhaitez pouvoir stationner tranquillement plus de deux heures consécutives et bénéficier d’un tarif résident sur les places situées en zones bleues ?

Vous êtes un professionnel ou une association et souhaitez pouvoir stationner plus de deux heures consécutives à proximité de votre lieu de travail ?

  • Tarif particulier pour l’année : 52 € par véhicule (limité à 2 par foyer)
  • Tarif professionnel et associations pour l’année : 80 € par véhicule

Une carte vous sera délivrée en mairie, valable sur tout le périmètre zone bleue de la commune.

Pour toute demande, vous munir de :

  • Justificatif de domicile ou justificatif K-bis pour une entreprise et pièce d’identité du chef d’entreprise, directeur d’établissement ou président de l’association
  • Carte grise du véhicule
  • Formulaire de demande joint et rempli à télécharger
  • Espèces, chèques et cartes bleues

2020 - formulaire de demande stationnement "résident professionnel" (pdf - 244,54 ko)

2020 - formulaire de demande stationnement "résident particulier" (pdf - 249,67 ko)

Pour tout renseignement et demande :

Émilie Ollivier 03 44 90 73 22

  • Haut de page