Vigilance : démarchage suspect dans l’Oise

plusieurs communes de l’Oise concernées

Les services de la Ville ont été alertés à de nombreuses reprises sur de faux tracts actuellement en circulation dans la commune.

Nous partageons avec vous, ci-dessous, des déclinaisons des faux tracts qui circulent. Attention ! les numéros communiqués sont surtaxés et n’ont aucun lien avec les services administratifs officiels.

D’autres déclinaisons ont été portées à notre connaissance pour les communes de l’Oise : Pont-Sainte-Maxence, Crépy-en-Valois, Compiègne et de Beauvais

L’utilisation des couleurs « bleu-blanc-rouge » et du mot « Margny-lès-Compiègne » prête à confusion, notamment auprès de la population la plus âgée, sur le caractère officiel de ce document.

Nous vous invitons donc à la plus grande vigilance et nous rappelons, à toute fin utile, que la commune de Margny-lès-Compiègne n’a aucun lien avec cette publication.