Appel à projet commercial : Le Pigeonnier

Attachée à des valeurs de développement local durable et de mixité sociale des habitants, la commune de Margny-lès-Compiègne ambitionne de redynamiser le cœur de son centre-ville en aidant à créer une activité commerciale dynamique et innovante, avec la capacité de participer à l’animation et au renforcement de la zone environnante.

Pour ce faire, la commune de Margny-lès-Compiègne mettra à disposition un local à un porteur de projet répondant à ces objectifs.

LE LOCAL

Le local commercial mis à la disposition du porteur de projet sélectionné se situe dans le parc verdoyant de la mairie au 33 AV Octave Butin, 60280 Margny-lès-Compiègne. Il dispose d’une surface approximative de 90 m² et bénéficie de places de parking à proximité.

L’ENVIRONNEMENT

Ce projet est situé dans l’hypercentre de Margny-lès-Compiègne qui polarise une grande partie des flux piétons et routiers. Ce secteur est fortement connecté aux transports en communs de l’agglomération et bénéficie d’une exceptionnelle attractivité en raison de la grande mixité de services, commerces et aménités urbaines.

L’APPEL A PROJET

Le porteur de projet aura à télécharger ci-contre le « Cahier des Charges Appel à Projet commercial » ainsi qu’à remplir le « Dossier de Candidature ».

Le dossier de candidature est à retourner sous enveloppe avec la mention « Dossier de Candidature pour l’exploitation du Pigeonnier » à :

117 avenue Octave Butin
60280 Margny-lès-Compiègne