Informations Travaux

Mercredi 21 avril 2021
Les voiries de notre ville sont entretenues par une équipe des services techniques qui travaille à la remise en place des bornes tombées, au bouchage des trous dans la chaussée, à la réparation des bordures de trottoirs… Cette équipe prend également en charge l’entretien de la signalisation, en changeant les panneaux de signalisation lorsqu’ils sont abimés et en faisant tous les ans des campagnes de rafraichissement de peinture routière.

Vendredi 21 avril 2021
Le foyer Edith Piaf et la salle des réunions ont entamé leur lifting… le coût de ce relookage est minime parce qu’il a été réalisé par les agents des Services Techniques.

Vendredi 21 avril 2021

De quoi avoir envie de se mettre au vert ! C’est bon pour le moral la présence de verdure en cœur de ville (8 000 m2).