Inscription au concours des maisons fleuries

CONCOURS DES MAISONS FLEURIES 2022

Le Conseil départemental de l’Oise récompense les particuliers qui participent à l’embellissement de leur commune en fleurissant leur cour, leur façade et leur balcon.

Il existe 3 catégories :

• le prix du jardin fleuri ou cour fleurie, visible de la rue (12 lauréats : les 3 premiers dans chaque arrondissement),
  • le prix de la façade fleurie, visible de la rue (12 lauréats : les 3 premiers dans chaque arrondissement),
  • le prix du fleurissement en habitations collectives (jardinet et balcon), (12 lauréats : les 3 premiers dans chaque arrondissement).

Le prix fleurissement durable récompense quant à lui, une réalisation remarquable par un particulier en terme de fleurissement pérenne : vivaces, gestion de l’eau, pas de produits phytosanitaires, paillage (4 lauréats : 1 par arrondissement).

INSCRIPTION JUSQU’AU 31 AOÛT

Complétez le formulaire pour vous inscrire au concours des maisons fleuries 2022 : ICI ou renvoyez le bulletin ci-contre.