Inscriptions scolaires 2021-2022

Rentrée scolaire de septembre 2021

L’inscription des enfants domiciliés à Margny-lès-Compiègne a débuté. Elle concerne :

• tous les enfants nés en 2018 et entrant en petite section de maternelle en 2021 (même si l’enfant n’a pas 3 ans à la rentrée de septembre 2021)
  • tous les enfants entrant au CP en septembre 2021
  • les nouveaux arrivants sur la commune

Pour cela, les familles doivent transmettre leur dossier par email : eej@margnylescompiegne.fr

En cas d’impossibilité, celui-ci peut être déposé en mairie, uniquement lors des permanences qui auront lieu les :

• Samedi 6 février de 9 à 12 heures
  • Samedi 20 février de 9 à 12 heures

Pièces justificatives

• Fiche d’inscription rentrée scolaire (à télécharger ci-contre)
  • Livret de Famille
  • Justificatif de domicile daté de moins de 3 mois
  • Dans le cas d’un divorce ou séparation : Jugement du divorce ou de garde,
  • Dans le cas d’une séparation à l’amiable : Carte d’identité + Attestation du parent autorisant l’autre parent à procéder à l’inscription de l’enfant

Dérogation

Pour toute demande de dérogation, merci de télécharger le document relatif.

Seuls les dossiers complets, accompagnés de toutes les pièces justificatives seront traités en commission, courant mai 2021. Un avis vous sera formulé à l’issu de cette commission.