Atelier : de la poésie en toute chose

Ateliers « De la poésie en toute chose »

animés par Hervé Piault
Les mardis 14 et 21 mars de 18h30 à 20h30
Salle municipale
Inscriptions à partir de 12 ans

Comment émerge une œuvre ? Comment lui donner du sens, de la force, de la poésie au-delà des recherches plastiques et esthétiques ?

C’est à ce cheminement de la pensée, avant l’acte de création, que va nous inviter, en premier lieu, Hervé Piault, dans un atelier surprenant, différent !

Et personne ne sait ensuite ce qu’il en adviendra ! Une fourchette enrubannée, des bouteilles déformées, un pain de mie tagué ?

Le simple objet sera investi d’une nouvelle vie, d’une nouvelle lecture. Le dessin nous livrera ses émotions. L’occasion de découvrir l’art contemporain sous un autre jour.

Place à la narration.

Salle Municipale de Margny-lès-Compiègne, Rue de la République, Margny-lès-Compiègne, France