Atelier : Fabrique ta marionnette !

Ateliers  » Fabrique ta marionnette ! «

animés par Jennifer Gattoni
Les mardis 31 janvier et 07 février de 18h30 à 20h30
Salle municipale
Inscriptions à partir de 8 ans

De vos mains, une « marionnette-sac » va naître de la rencontre fortuite entre un gant de toilette, une balle de ping-pong et autres ustensiles qui ne se croisent que très rarement ! Une première belle rencontre, non ?! Il vous appartiendra ensuite de moduler son apparence, son visage, avec les histoires, les émotions, les humeurs que vous voudrez lui donner et la deuxième belle rencontre prendra vie. Vous repartirez avec un nouveau compagnon de jeu et de joie.

Pour ceux qui veulent pousser le jeu un peu plus loin, stage de manipulation les 11 et 12 mars.

Salle Municipale de Margny-lès-Compiègne, Rue de la République, Margny-lès-Compiègne, France