course cycliste « Paris-Chauny » : le centenaire (1922 – 2022)


72ème Édition « Paris-Chauny »
Le Centenaire – Dimanche 25 Septembre

Départ de Margny-lès-Compiègne

La course cycliste Paris-Chauny fête cette année son centenaire, et rentre dans le cercle fermé des 5 courses cyclistes françaises (Tour de France, etc..).

Le gratin du sprint mondial sera présent :

Dylan Groenewegen : 63 victoires dont 5 sur Le Tour de France. Caleb Ewan : 59 victoires dont 5 sur le Giro d’Italia, et récemment vainqueur du Grand Prix de Fourmies. Jasper Philipsen : 21 victoires dont Paris-Chauny 21 & 2 étapes sur Le Tour de France 2022. Arnaud Démare : 89 victoires dont 11 sur les 3 grands tours. Bryan Coquard : 47 victoires, il rentre tout juste de La Vuelta et aura à cœur de briller ici. Et c’est pas fini… La liste des engagés arrive très bientôt.

Cent ans = cent véhicules dans la caravane publicitaire

Les coureurs ne seront pas les seuls à assurer le spectacle. Il y aura aussi la caravane publicitaire, un défilé en fanfare de cent véhicules qui distribueront aux petits et grands leurs goodies…

Départ fictif à 12h20 face à la mairie

Alors réservez votre matinée du Dimanche 25 septembre… Présentation des coureurs dans le Parc de la Mairie à partir de 10h00, départ de la caravane publicitaire à 10h45, départ de la course à 12h20 (avenue Octave Butin)…

Attention : circulation en centre-ville difficile, déviations mises en place…

Margny-lès-Compiègne, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×