Séance Cinéma en Plein Air « Le sens de la fête »

Séance Cinéma en Plein Air « le sens de la Fête »
Vendredi 26 août 2022 – Parc de la Mairie
ouverture des transat à 20h30 – projection vers 22h00

« Max est traiteur depuis trente ans. Des fêtes il en a organisé des centaines, il est même un peu au bout du parcours. Aujourd’hui c’est un sublime mariage dans un château du 17ème siècle, un de plus, celui de Pierre et Héléna. Comme d’habitude, Max a tout coordonné : il a recruté sa brigade de serveurs, de cuisiniers, de plongeurs, il a conseillé un photographe, réservé l’orchestre, arrangé la décoration florale, bref tous les ingrédients sont réunis pour que cette fête soit réussie… »

Tel est le début de l’histoire, mais rien ne va se passer comme il faut !!!

« le Sens de la Fête » de Eric Toledano et Olivier Nakache avec Jean-Pierre BACRI et Gilles LELLOUCHE
GRATUIT – vous pouvez vous installer sur les transat à partir de 20h30, projection vers 22h00

Mairie de Margny-les-Compiegne, Avenue Octave Butin, Margny-lès-Compiègne, France