Déclenchement du Plan Canicule à Margny-lès-Compiègne
Face aux fortes chaleurs annoncées, le Plan Canicule a été déclenché sur la commune de Margny-lès-Compiègne.
Dans ce cadre, une veille téléphonique est mise en place afin de prendre régulièrement des nouvelles des plus de 500 personnes inscrites sur le registre du Plan d’Alerte et d’Urgence (PAU).
Par ailleurs, des brumisateurs seront distribués aux bénéficiaires du portage de repas à domicile, afin de les aider à mieux supporter les fortes températures.
Pensez également à :
✔ Boire régulièrement de l’eau ;
✔ Éviter les sorties aux heures les plus chaudes ;
✔ Donner des nouvelles à vos proches, notamment les personnes âgées ou isolées ;
✔ Fermer volets et fenêtres durant la journée.
Prenez soin de vous et de vos proches.
