Intervention sur le domaine public

Un problème dans votre ville ?

le 0800 0 60280, un numéro unique et gratuit pour votre bien-être.

Améliorer votre quotidien, répondre à vos besoins restent notre priorité. Être encore plus à votre écoute par le biais d’un nouveau service de proximité et réactif vous permettra de mieux vivre votre ville !

Un numéro vert est maintenant en place afin d’intervenir pour tout désagrément concernant votre environnement : éclairage public défectueux, stationnement gênant, chaussée abîmée…

Un seul réflexe : et une équipe municipale se rend disponible !

Ce nouveau service de proximité qui vous est proposé, garantit la prise en compte immédiate de votre requête et de son suivi.

Comment cela fonctionne-t’il ?

Aux jours et horaires d’ouverture de la mairie, un agent répond à votre demande. En dehors de ces horaires, vous pouvez laisser vos coordonnées et l’objet de votre appel. Nous vous contactons dès que possible et intervenons afin de résoudre ce problème ! Nous vous informons de l’avancée de votre requête.

Nos engagements :

• Une intervention effectuée par une équipe compétente et adaptée dans les 24 h en semaine et dans les 48 h le week-end !
  • Un suivi personnalisé de votre demande en temps réel !

ATTENTION :

Ce numéro ne fonctionne que pour les problèmes municipaux. Ce n’est en aucun cas un numéro de secours en cas de danger ! Pour toute urgence, contactez les pompiers (18), police-secours (17) ou le SAMU (15).