le Marché de Margny-lès-Compiègne

Impulsé dès 2008 par l’adjointe à l’économie de l’époque, Madame Marylène Himéda, le marché de Margny-lès-Compiègne prend place dans le Parc de la Mairie, cadre bucolique qui en devient l’écrin de ce moment de convivialité.

Véritable lieu de vie en plein centre-ville, le marché est ouvert le dimanche, de 8h30 à 13h00. De nombreuses manifestations sont organisées tout au long de l’année par la municipalité et l’Union des Commerçants et Artisans de Margny-lès-Compiègne (Fête du Goût, Animations de Noël, Fête des Mères, …).

La Ville a mis en place un règlement et veille notamment à proscrire la sur-présentation d’une profession. La diversité des commerçants en fait un marché très complet.

Vous êtes commerçant et vous souhaitez obtenir une place pour déballer sur le marché : contacter la régie municipale au 03 44 90 73 14.

Bientôt, vous retrouverez sur cette page les coordonnées de vos commerçants du Marché de Margny-lès-Compiègne (en cours de construction)