Location de salles

La commune de Margny-lès-Compiègne met à disposition des salles municipales. Elles sont destinées aux associations, organismes et particuliers, et sont dédiées à différents types de manifestations : conférences, réunions, fêtes privées, réceptions, rendez-vous culturels et associatifs.

Comment louer une salle ?

1. Consultez la liste des salles, leur localisation et caractéristiques. (Vous pouvez localiser les salles sur le plan de la ville ci-dessous)
  2. Contactez le service gestionnaire qui vous informera sur la disponibilité de la salle, son tarif et les formalités liées à sa réservation.
  3. Complétez le formulaire, qui vous sera remis, et retournez-le accompagné des documents demandés.
  4. Recevez à votre domicile la confirmation validant la réservation.

Quelles sont les salles ?

Le chalet municipal (Parc de la Mairie) – plus d’informations : ICI

Votre navigateur est dépassé !